21 octobre 2010

VIA Rail annonce une offre imbattable dans le corridor Québec - Ontario

Premier arrivé, premier servi : nombre de sièges disponibles limité

MONTRÉAL – VIA Rail Canada lancera demain à 4 h 01 (HAE) une vente promotionnelle comprenant une réduction de 60 % du tarif adulte régulier pour les voyages en classe Économie et Affaires entrepris dans le corridor Québec – Ontario entre le 25 octobre et le 14 décembre 2010 (inclusivement), et entre le 6 et le 31 janvier 2011 (inclusivement).

La date limite pour les réservations dans le cadre de cette offre imbattable est le mercredi 27 octobre à 3 h 59 (HAE). Le nombre de sièges disponibles est limité, donc les clients sont invités à faire une réservation le plus tôt possible!

« Nous sommes toujours heureux d’aider les Canadiens à découvrir le voyage en train en leur offrant les meilleurs tarifs possibles, ainsi qu’un excellent service, a affirmé Steve Del Bosco, chef, Marketing et Ventes à VIA. Cette promotion est également une façon de remercier nos clients fidèles et de rendre les voyages plus accessibles. »

Le nombre de sièges disponibles dans le cadre de cette promotion est limité, et certaines restrictions sont applicables. La promotion est valide pour les voyages dans le corridor Québec – Ontario –, c’est à dire entre Québec et Windsor. Pour obtenir une liste complète des conditions et de plus amples renseignements à propos de cette offre, ou pour réserver des billets, les clients sont invités à consulter notre site Web à viarail.ca. Pour toute question, les clients peuvent communiquer avec VIA au 1 888 VIA RAIL (1 888 842 7245) ou au 1 800 268 9503 (pour les malentendants).


À propos de VIA Rail Canada
En tant que service ferroviaire voyageurs national du Canada, VIA Rail Canada a pour mandat d'offrir des services de transport voyageurs efficaces, économiques et respectueux de l'environnement, tant dans le corridor le plus achalandé du Canada que dans les régions rurales et éloignées du pays. Chaque semaine, VIA met en service 503 trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient 450 collectivités sur un réseau de 12 500 kilomètres. La demande pour les services de VIA augmente, car de plus en plus de voyageurs choisissent le train comme moyen de transport sûr, pratique et respectueux de l'environnement pour éviter routes et aéroports encombrés.


– 30 –